Micro tranchage

Micro tranchage

L’essor des réseaux de télécommunication à l’échelle mondiale implique une forte hausse des installations de fibre optique haut débit à usage commercial et domestique. Les entreprises de déploiement de fibre optique ont tendance à privilégier une pose enterrée afin de minimiser les risques des dommages dus aux intempéries. Le micro-tranchage est donc une solution idéale pour les zones urbaines congestionnées.

Ditch Witch® a mis au point une micro-trancheuse capable de trancher des saignées allant jusqu’à 305 mm de profondeur, pour une largeur comprise entre 19 et 32 mm. Le système de micro-tranchage Ditch Witch® permet de réaliser des chantiers en zone urbaine, tout en ayant des répercutions minimes sur les infrastructures environnantes.

Cette micro-trancheuse fonctionne avec une trancheuse autoportée Ditch Witch® compatible, comme la RT45 ou la RT55, ainsi qu’avec un système d’aspiration comme le FX60, afin d’assurer un chantier propre.

Avec la micro-trancheuse Ditch Witch®, un seul passage suffit pour découper les routes et autoroutes de manière nette et précise. Sa conception bien pensée lui permet d’œuvrer près des bordures et des caniveaux.

Cette machine de micro-tranchage est également polyvalente puisqu’elle permet de réaliser d’autres opérations de voiries, comme la réparation de câbles et canalisations, ou encore l’entretien.

e11ea8d9e8ebdc77c0670f18bdb05888:::::::::::::