Spécialiste des machines de forage, trancheuses, pompes et godets…

Spécialiste des machines de forage, trancheuses, pompes et godets...

BCM-Ditch Witch France a pour origine B.C.M(Bureau Commercial et Marketing), SARL créée par Christian MAITRE et sa fille Laurence MAITRE en Juin 1994.

A cette époque, l’importateur DITCH-WITCH®, la Société S.M.M. implantée à Nîmes, confia la représentation commerciale de ses produits à B.C.M sur la moitié nord de la France.

A la fin 1997, des négociations furent entamées entre The Charles Machine Works Inc. USA, S.M.M et B.C.M, afin que cette dernière rachète le fond de commerce DITCH-WITCH® et devienne importateur exclusif sur la France entière.

Ces négociations furent officialisées le 1er mai 1998.

Les années qui ont suivi virent B.C.M croître rapidement et en 2000, l’usine Américaine rentrait au capital de la société afin de lui donner les moyens de ses ambitions.

B.C.M SARL devint alors B.C.M-Ditch Witch France SAS.

Aujourd’hui, c’est à ABLIS (au Sud Ouest de Paris), sur un terrain de 5000m² et dans un bâtiment de 1250m² que Ditch Witch France organise son activité.

Des bureaux, un atelier, un magasin de pièces détachées et un show room sont entièrement dédiés aux produits DITCH WITCH® et à une clientèle aussi diverse que les entreprises de travaux publics spécialisés dans la pose de réseaux souterrains, les grands groupes (Vivendi, Lyonnaise des Eaux, Cablo-Opérateurs), les entreprises routières, les entreprises de travaux publics généralistes, les foreurs, les entreprises de location, les entreprises d’espaces verts et les entreprises spécialisées dans l’irrigation.

Partagez : 
54a50c58a74e10193c5c3156f0a5140eEEEE