MICRO TRANCHEUSE MT16

Description

La micro trancheuse Ditch Witch MT16 novatrice et puissante assure des coupes nettes et précises dans l’asphalte ou le béton, aidant ainsi les entrepreneurs des services publics à installer facilement un câble à fibres optiques. La MT16 réduit le coût du travail sur le chantier par rapport aux méthodes d’installation traditionnelles avec ses lames de scie uniques et sa conception durable. Compacte, la MT16 est capable d’assumer une grande variété de travaux dans des espaces restreints. La MT16 fait partie d’un système complet de micro tranchage, compatible avec les trancheuses autoportées RT55 et RT80. La micro trancheuse peut également être couplée à une excavatrice HX75 permettant d’aspirer directement la matière extraite. Tous les composants du système sont conçus et fabriqués par Ditch Witch pour fonctionner ensemble avec une efficacité imbattable.

PRODUCTIVITÉ

  • La MT16 crée une tranchée idéale pour l’installation de câbles à fibres optiques – d’une largeur de 12,7 à 38,1 mm et d’une profondeur maximale de 406,4 mm.
  • Cette profondeur permet aux entrepreneurs de poser de la fibre optique rapidement sans atteindre les réseaux déjà existants.

UNE COUPE EFFICACE

  • La scie MT16 s’incline jusqu’à 6 degrés lorsqu’elle suit la trajectoire de la machine afin de permettre un rayon de coupe plus étroit.

LAMES DURABLES

  • Les lames Ditch Witch sont conçues pour réaliser des tranchées nettes et précises en un seul passage. Il existe différents types de lames de scie, allant des lames à pointe de carbure standard aux lames PDC exclusives Ditch Witch avec carbure diamanté. Pour une productivité accrue, les lames sont interchangeables directement sur chantier.
  • La lame PDC, exclusive à Ditch Witch, améliore encore les performances de la machine. La conception durable et sans entretien est prouvée pour durer jusqu’à 10 fois plus longtemps que les lames standards.

SYSTÈME COMPLET

  • La MT16 fait partie d’un système complet de microtranchage. Spécialement conçue pour travailler avec les trancheuses RT55 et RT80, la MT16 peut également être couplée à un système d’aspiration Ditch Witch comme le HX75. Celui-ci sert à éliminer simultanément les débris créés par la lame de scie. Il peut être positionné devant la trancheuse ou à l’arrière en fonction des besoins du chantier.

POLYVALENCE

  • La MT16 est un outil polyvalent, elle peut également être utilisée pour d’autres applications tel que le découpage d’enrobé avant excavation.
Partagez : 
1defeaf8e8614fa402b58cc7a5600f13OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO