Micro trancheuse MT9

Description

La micro trancheuse puissante et compacte MT9 représente une solution rentable pour l’installation de câbles à fibres optiques dans les zones résidentielles. Idéale pour les espaces restreints et confinés, la micro trancheuse MT9 présente une conception novatrice permettant aux opérateurs de pousser ou de tirer la machine, tout en maintenant la scie dans le sol pour minimiser les perturbations du sol ainsi que la durée du chantier. De plus, les lames en Fiberblade ™ PDC breveté ont une durée de vie jusqu’à 20 fois plus importante que les autres lames. Tous les composants du système sont conçus et fabriqués par Ditch Witch pour fonctionner ensemble avec une productivité imbattable et des traversées de rue rapides et efficaces.
Le microtrancheuse MT9 est compatible avec nos porteurs multi-outils SK1050 et SK1550.

Caractéristiques techniques

INNOVANT

  • La MT9 est un accessoire de microtranchage novateur spécialement conçu pour les porteurs multi-outils Ditch Witch de la gamme SK. Elle constitue une solution idéale et économique pour les travaux d’installation de petite taille ne nécessitant pas de système plus puissant.
  • Conçu spécifiquement pour une installation rapide de fibre optique, la MT9 aide les entrepreneurs à réduire le coût par mètre par rapport aux méthodes d’installation traditionnelles.
  • La conception brevetée de la micro trancheuse MT9 permet de pousser ou de tirer l’accessoire sans retirer la scie du sol à l’aide d’une plaque de fixation double, éliminant ainsi le besoin de réaligner au milieu d’une coupe.
  • L’unité compacte est conçue pour améliorer la maniabilité sur les chantiers confinés et étroits.
  • Conçue pour être utilisée avec nos systèmes d’aspiration FX pour une élimination efficace des déblais, résultant en une tranchée propre en un seul passage.
  • Équipée d’une lame réglable brevetée, la MT9 offre un contrôle infini de la profondeur allant jusqu’à 228,6 mm.

PRODUCTIVITÉ

  • La MT9 réalise la tranchée idéale pour les petites installations de câbles à fibres optiques, avec une plongée verticale allant jusqu’à 228,6 mm de profondeur et 9,5 à 38,1 mm de largeur.
  • La micro tranchée permet aux entrepreneurs d’installer de la fibre moins profonde que les autres réseaux publics avec une perturbation minimale de l’infrastructure environnante, un gain de temps et d’argent et une sécurité accrue.
  • Grâce à la conception intégrée «pousser ou tirer» pour les traversées de rue, cet accessoire élimine le besoin de retirer la scie du sol pour des coupes plus efficaces et rapides et minimise les perturbations du sol pour une finition plus esthétique.

LAMES DURABLES

  • L’unité peut être équipée d’une variété de lames de scie uniques, chacune conçue pour couper des tranchées précises, propres et étroites en un seul passage rapide et efficace.
  • Ditch Witch propose une gamme complète de lames de microtranchage allant de nos lames à pointe au carbure brevetées à la lame de fibre de verre PDC exclusive à Ditch Witch avec carbure incrusté de diamant.
  • Il a été prouvé que la conception durable et sans entretien dure jusqu’à 20 fois plus longtemps que les lames standards, dans certaines conditions de chantier, ce qui améliore les performances et le retour sur investissement.
Partagez : 
186f68f9eb6c31627135543322b8a71cRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR