Trancheuse RT70

Description

Propulsée par un moteur diesel Yanmar® de 72 ch conforme à la norme Tier 4 Stage V, la trancheuse de sol RT70 Ditch Witch® est conçue pour les travaux lourds de tranchage, de sous-solage et de microtranchage, dans des espaces restreints et des délais toujours plus serrés. Supprimez tous les obstacles avec la RT70 grâce à des caractéristiques de productivité qui vous permettent de rester en mouvement – comme la capacité de changement de vitesse en marche, qui vous permet de travailler sans vous arrêter.

 

PUISSANCE

  • La trancheuse RT70 est équipée d’un moteur diesel Yanmar® 72 ch (53.7-kW) conforme à la dernière norme européenne Tier 4 Stage V, offrant une puissance et une productivité maximales.
  • Le changement de vitesse en marche exclusif à 3 rapports permet aux opérateurs de travailler de manière fluide, sans avoir à s’arrêter pour changer de vitesse comme sur les unités concurrentes.

PRODUCTIVITÉ

  • Les modes de direction en crabe et coordonnée facilitent le travail en permettant aux opérateurs de tourner avec un volant, au lieu de deux leviers séparés.
  • La fonction de retour axial par bouton-poussoir vous permet de ramener automatiquement les roues de l’essieu arrière en position droite. Le bouton permet également de contrôler la fonction « 4 roues directrices » en maintenant les roues arrières dans l’axe de la machine s’il est enclenché.
  • Un régulateur de vitesse avancé détecte la charge du moteur et ajuste automatiquement la vitesse d’entraînement au sol en fonction des conditions changeantes, pour une traction et une manœuvrabilité supérieures.
  • La technologie anti-calage empêche votre moteur de caler et de s’éteindre lorsque vous heurtez des rochers ou des débris pendant le travail, en dégageant la chaîne sur simple pression d’un bouton.
  • Un indicateur de braquage arrière est intégré à l’écran de l’opérateur pour une visualisation facile du positionnement des roues arrière.

CONCEPTION INNOVANTE

  • La conception modulaire et robuste du châssis des chenilles offre un centre de gravité bas pour une stabilité et une productivité accrues, ainsi qu’une barre de traction. Cette conception vous permet d’interchanger facilement les pneus et les chenilles. Cela vous permet de gagner du temps et d’économiser de la main-d’œuvre.
  • De plus, un système de refroidissement centrifuge breveté évacue tous les gaz d’échappement du poste de conduite, ce qui vous permet d’être plus à l’aise pendant les longues heures de travail.

POSTE DE CONDUITE

  • De conception ouverte, le poste de conduite, redessiné et perfectionné, est doté d’un siège pivotant à 120 degrés, d’un plus grand espace pour les jambes et d’une meilleure visibilité pour toujours plus de confort.
  • Un écran LCD couleur de 4,3 pouces affiche toutes les informations et les diagnostics relatifs au moteur, ce qui facilite l’utilisation.

 

Caractéristiques techniques

Spécifications  
Hauteur2.56 m
Longueur3.42 m
Largeur1.95 m
Vitesse d'avancement10.49 km/h
Poids de l'unité2 722 kg
MoteurYanmar 4TNV98CT
CarburantDiesel
Puissance72.01ch / 53,7kW
Débit de la pompe d'attachement110 L/min
Pression de la pompe d'attachement400-440 bar
Profondeur de tranchée max.162,1 cm
Largeur de tranchée min150 mm
Largeur de tranchée max305 mm

 

Découvrez nos autres modèles de trancheuses autoportées ici

Partagez : 
ee25bf0eefd3ebe3969ed0997b5f69d8JJJJJJJJJJJJJ