RT80 quad

Description

Quelle que soit la longueur de l’excavation, la Ditch Witch® RT80 Quad est bonne à tout faire. Cette machine exceptionnellement puissante, résistante et robuste est entièrement conçue et fabriquée par Ditch Witch pour offrir une adhérence et un rendement remarquables en terrain accidenté. La transmission à trois vitesses (en marche avant et en marche arrière) à passage en marche de la RT80 vous offre la puissance dont vous avez besoin quand vous en avez besoin, quel que soit le chantier. Le système novateur Quad Track pivote par rapport à l’axe de l’essieu, une conception qui assure une stabilité exceptionnelle de la machine dans toutes les situations.

Caractéristiques techniques

  • Importante capacité d’essieu offrant une charge nominale statique de 17 690 kg et une force de traction de 13 944 kg, les meilleures de la classe.
  • Des potentiomètres électroniques permettent à l’opérateur de commander avec précision la vitesse de déplacement au sol et les accessoires.
  • Le système de transmission à trois vitesses (passage par commande électrique tout en roulant) est supérieure à celle à deux vitesses des machines concurrentes, ce qui vous offre plus d’options lorsque les conditions et les exigences régnant sur le chantier changent.
  • La direction arrière est standard. Elle donne à la RT80 Quad un rayon de braquage réduit et une meilleure maniabilité sur les chantiers exigus, alors que nos sculptures novatrices à chevrons augmentent la puissance de déplacement au sol, ce qui maximise le rendement.
  • La lame de remblayage est conçue pour un usage intensif, pour une robustesse et une durabilité accrues.
  • Des panneaux latéraux amovibles permettent d’accéder aisément à tous les points d’entretien du compartiment moteur.
  • Un encombrement réduit et un moteur diesel suralimenté Deutz d’une puissance brute de 83 hp (62 kW) permettent à la RT80 Quad de faire des gros travaux dans des endroits restreints.
  • Lors des opérations d’excavation comme de sous-solage, un régulateur de vitesse est standard pour vous permettre de maintenir un rendement optimal pratiquement quel que soit l’état du terrain.
Partagez : 
7c5fdd3ae5bc8df97433cb4d051a07ceUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU