RT30

Description

La trancheuse autoportée Ditch Witch RT30 de 24 Ch (17,9 kW) combine la maniabilité, le faible coût, la maintenance minimale et le faible encombrement d’une trancheuse à conducteur piéton avec le poste de conduite confortable, le rendement et les commandes faciles à utiliser d’un modèle autoporté. C’est une trancheuse dédiée dotée d’un châssis robuste et durable et de composants qui ont fait leurs preuves sur le terrain pour des performances fiables d’un chantier à l’autre, d’une année sur l’autre. Tout simplement, la RT30 est la trancheuse autoportée compacte dédiée qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

Caractéristiques techniques

  • Un encombrement réduit, un rayon de braquage serré, quatre roues motrices et une maniabilité sans équivalent sur le marché font de la RT30 le modèle idéal pour des installations sur des chantiers résidentiels exigus.
  • Un moteur d’entraînement de trancheuse exceptionnellement robuste utilise un arbre et des paliers plus gros que ceux des petits modèles, pour une fiabilité encore meilleure.
  • Le modèle de pivot sans entretien évolué est simplifié et relevé pour éviter la terre et les débris.
  • La RT30 est équipée d’un poste de conduite avec un siège très confortable, sans compter les commandes utilisant des codes couleur faciles à utiliser avec un minimum de formation : des caractéristiques appréciées des clients des loueurs
  • L’entraînement de déplacement hydrostatique est contrôlé par des pédales de marche avant et marche arrière simples, situées à droite dans le poste de conduite.
  • Une flèche de 107 cm offre une profondeur de couverture de 91 cm), ce qui respecte la plupart des réglementations urbaines.
  • Une lame de remblayage quatre directions permet de combler rapidement les tranchées, réduisant ainsi la fatigue de l’opérateur.
  • Le moteur diesel Kubota de 24 Ch (17,9 kW) fournit toute la puissance nécessaire pour creuser des tranchées dans toutes sortes de terrains.
  • Comme tout le matériel Ditch Witch, la RT30 est conçue et fabriquée dans l’objectif de réduire les immobilisations ; elle utilise des composants résistants et éprouvés sur le terrain pour une meilleure fiabilité et donc, de meilleures revenus de location.
  • Les chaînes, les dents et les pignons Ditch Witch sont spécialement conçus et fabriqués pour fonctionner ensemble, afin d’offrir une productivité exceptionnelle ; le système de creusement DuraTooth™ leader du marché fournit une fiabilité et un rendement inégalés, pour moins d’immobilisations et un moindre investissement en pièces d’usure pour les parcs locatifs.
  • Assistance fournie par le réseau de revendeurs le plus solide du marché des travaux souterrains ; plus de 165 concessions Ditch Witch dans le monde répondent à tous vos besoins, de la vente d’équipement et du service après-vente à la formation et la fourniture de pièces détachées de marque Ditch Witch.
Partagez : 
ffd83dd6a06c72717aedb1ca6dcf8b1a"""