RT120

Description

La polyvalence est synonyme de productivité. En tant que machine la plus polyvalente de la famille de trancheuses qui se vend le mieux dans le monde, le tracteur utilitaire Ditch Witch RT120 peut vous aider à être plus productif sur chaque chantier. Les composants durables, forts de 15 ans de performances reconnues, et un nouveau moteur diesel Deutz de 121 Ch (90 kW) permettent à la RT120 de tourner à plein régime toute la journée, tandis que la très vaste gamme d’accessoires (trancheuse, soc, scie, rétropelle, porte-tambour et ensemble trancheuse/soc) permet de s’attaquer à pratiquement n’importe quelle tâche. C’est la machine incontournable à laquelle les clients font confiance. Et nous venons encore de l’améliorer.

Caractéristiques techniques

  • Le moteur diesel Deutz de 121 Ch (90 kW) permet à la RT120 de tourner à plein régime toute la journée ; conforme Tier-4i, il ne nécessite aucun système coûteux de post-traitement.
  • Une vaste gamme d’accessoires hydrostatiques augmente la productivité sur les chantiers.
  • La conception à commandes par bouton permet à l’opérateur de commander avec précision le déplacement au sol et les accessoires, ce qui améliore le rendement.
  • La traction à 4 roues motrices standard permet d’obtenir une adhérence et une mobilité superbes sur tous les chantiers et dans toutes les applications.
  • Le régulateur de vitesse détecte la charge du moteur et ajuste automatiquement la vitesse de déplacement pour une production régulière.
  • Le châssis monobloc rigide largement dimensionné accroît la capacité et la résistance ; une configuration à châssis inclinable en option aide à creuser une tranchée verticale sur les terrains accidentés.
  • Le système de protection au retournement à quatre montants comporte un auvent ; les options incluent une cabine fermée et un système de climatisation.
  • Les panneaux latéraux amovibles permettent d’accéder aisément aux zones d’entretien ; les points d’entretien du moteur sont facilement accessibles du côté gauche et le niveau d’huile peut être contrôlé sans ouverture du capot moteur.
  • Le poste de commande est muni d’un affichage moteur couleur à cristaux liquides qui relaie toutes les informations et tous les diagnostics concernant le moteur.
  • Le poste de commande ergonomique comporte un siège pivotant sur 90°, des accoudoirs réglables, un groupe d’instruments bien lisibles et une colonne de direction inclinable.

En vidéo

Vidéo RT120
Partagez : 
3648f85f701fa9431c6b2e29f7814711EEEEEEEEEEEEE