Le SK3000 récompensé aux Rental Choice Awards 2021

Nous sommes heureux d’annoncer que notre porteur multi-outils SK3000 a été sélectionné pour le prix Editor’s Choice Awards 2021 de Rental Magazine dans la catégorie Terrassement. Ce prix a été décerné aux produits qui ont eu le plus grand impact dans le secteur de la location.

 

Rental, le magazine américain au service des professionnels de la location de matériel, a annoncé les 30 meilleurs produits de construction de 2021 qui ont eu le plus grand impact sur le secteur au cours de l’année écoulée.

La liste impressionnante des lauréats du prix Rental Editor’s Choice 2021 a gagné sa place en attirant l’attention de notre équipe de rédacteurs, de lecteurs, d’utilisateurs finaux et de professionnels du secteur de la location. Les gagnants ont été choisis par l’équipe éditoriale de Rental sur la base de plusieurs facteurs différents, notamment l’innovation, l’utilité pour le marché de la location, ainsi que l’engagement du public (le plus de clics, de pages vues, de demandes de renseignements) sur leur site.

« Nous sommes très heureux d’annoncer les lauréats des prix du choix de la rédaction 2021. Le secteur de la location se remet sur les rails après une année 2020 difficile. Les produits gagnants de cette année représentent une étape importante de ce progrès, en mettant en avant l’innovation, la fiabilité et la qualité de premier ordre de certains des principaux fabricants du secteur « , déclare Alexis Sheprak, rédacteur en chef de Rental. « Ces produits présentent non seulement des caractéristiques de pointe mais offrent également des solutions innovantes à certains des problèmes les plus courants d’aujourd’hui, suscitant l’intérêt des professionnels de la location sur notre site. »

Comme l’année dernière, ils avons réparti les gagnants en six catégories : Construction, Terrassement, Outillage général, Ascenseurs, Manutention, et Nouvelles technologies.

Ditch Witch SK3000 award

CATEGORIE TERRASSEMENT

« La nouvelle chargeuse compacte à conducteur debout SK3000 Ditch Witch est conçue avec la puissance nécessaire pour réaliser une large gamme de projets d’aménagement paysager, de terrassement et d’élagage généralement réservés aux chargeuses compactes traditionnelles, mais avec la commodité d’une machine à conducteur debout.

En tant qu’unité la plus grande et la plus puissante de la famille des chargeuses compactes à conducteur porté, le SK3000 a une capacité de fonctionnement de 1406 kg. L’unité fournit 2495 kg de force d’arrachement pour aider les opérateurs à soulever et déplacer de lourdes charges avec un godet. Elle dirige également jusqu’à 51 ch vers l’accessoire – plus que toute autre machine de sa catégorie – pour une utilisation efficace et productive de l’accessoire hydraulique.

Le SK3000 offre le même confort supérieur que la gamme complète des unités SK Ditch Witch, y compris un poste de conduite ergonomique et une technologie avancée pour une meilleure fonctionnalité de l’opérateur. Avec la commande automatique de conduite (en option), la machine offre une conduite douce et confortable avec une maniabilité et une stabilité exceptionnelles, même lors du transport de charges lourdes sur des terrains accidentés. »

 

Lire l’article original : https://issuu.com/forconstructionpros.com/docs/rpn0821_digital/24 

 

Partagez : 
66b499c411d6bb52a049f9aa0ea63ebf:::::::::::::