SK3000

Description

Laissez la cage derrière vous et échangez-la contre des performances inégalées avec le porteur multi-outils Ditch Witch SK3000, une machine unique. Le chargeur offre une visibilité inégalée avec sa très large plateforme permettant aux opérateur de monter et descendre facilement. Avec ses 59 ch et sa capacité de levage de 1400 Kg, l’unité confère une force brute aux chantiers de construction, avec un poids inférieur à celui des chargeuses compactes traditionnelles pour un transport et une maniabilité plus faciles. Supprimez la cage pour une meilleure productivité et passez au SK3000.

LE SK3000, LEADER DU MARCHÉ

  • Le SK3000 est propulsé par un moteur diesel Yanmar® de 59 ch (44 kW). Cela en fait le chargeur avec conducteur debout le plus puissant de sa catégorie. Il est capable de gérer une large gamme de projets de paysage et d’élagage et tp, généralement adaptés aux chargeuses et porteurs compacts sur chenilles.
  • La machine offre une capacité opérationnelle de 1 406 kg, soit 50% de plus que son concurrent le plus proche sur le marché des chargeuses compactes sur chenilles. Ainsi, la machine peut supporter des charges plus importantes et un volume de matériaux plus important.
  • À 3 447 kg, la machine pèse beaucoup moins lourd que les chargeuses compactes de taille comparables. Cela donne aux opérateurs la puissance requise pour une variété de tâches dans un format plus compact, améliorant la maniabilité et offrant un transport plus facile.
  • La machine fournit jusqu’à 51 Ch aux outils pour une utilisation efficace et productive des accessoires hydrauliques.
  • Une nouvelle fonction brevetée, Smart Throttle ™, est combinée à un indicateur de présence de l’opérateur. Cela permet d’adapter le régime moteur à la puissance nécessaire, offrant une consommation de carburant optimisée ainsi qu’une productivité accrue.

PRODUCTIVITÉ IMBATTABLE DU SK3000

  • Les commandes de système hydraulique intégrées permettent aux opérateurs de contrôler simultanément toutes les fonctions de la machine. Le fonctionnement est ainsi plus intuitif et efficace.
  • Un système hydraulique avancé avec un réglage de débit de 30, 53 et 83 l/min – une exclusivité Ditch Witch – offre une polyvalence accrue. Cela donne aux opérateurs la possibilité de sélectionner le bon débit pour chaque tâche à effectuer.
  • Avec une hauteur d’axe d’articulation de 300 cm, le SK3000 peut décharger dans un camion benne.
  • La machine peut aller jusqu’à 9,3 km/h en avant et en arrière pour des chantiers plus rapides.
  • Le système de fixation à commande hydraulique aide à réduire l’effort global lors du changement des outils. De plus, les opérateurs n’ont plus besoin de quitter la machine pour changer des outils non hydrauliques. Cela leur fait gagner un temps considérable et permet ainsi d’améliorer leur productivité.

CONFORT SUPÉRIEUR

  • Conçu avant tout sur la base des retours clients, le SK3000 comprend une plate-forme opérateur de 843 cm² de la meilleure qualité. L’opérateur a donc plus de confort et une meilleure stabilité pendant de longues heures de travail.
  • Le poste de conduite ouvert offre une visibilité totale à 360 degrés sur tous les environs.
  • Une plate-forme opérateur pratique, avec suspension intégrée, améliore le confort de l’opérateur et réduit les risques associés pour accéder à une cabine.
  • Avec la commande de conduite automatique en option, la machine offre une conduite douce et confortable avec une maniabilité et une stabilité exceptionnelles, même lors du transport de lourdes charges sur un terrain accidenté.
  • Le poste de conduite ergonomique est configuré de série avec des commandes d’entraînement au sol à double leviers (simple joystick en option). Cela permet à l’opérateur de contrôler chaque chenille indépendamment pour une mobilité précise sur divers chantiers.

TECHNOLOGIE AVANCÉE

  • Un écran LCD couleur cinq pouces offre une visibilité directe et un aperçu de tous les diagnostics du moteur.
  • Grâce à l’allumage sans clé protégé par mot de passe, les opérateurs peuvent avoir un contrôle total sur l’accès à la machine. Ainsi, la sécurité et la défense contre le vol sont améliorées.
  • Pour une visibilité accrue de nuit ou par faible luminosité, le SK3000 est aussi équipé de quatre feux à LED à l’avant et à l’arrière de la machine.
  • Trois ports USB permettent des mises à jour logiciels pratiques et permettent le chargement d’appareils électroniques.
  • Un lève à plat est disponible en option. Il permet de maintenir les charges à plat lorsqu’elles sont levées et abaissées à l’aide de fourches par exemple.

CONCEPTION DURABLE, ENTRETIEN SIMPLIFIÉ

  • Le SK3000, d’une conception durable et de qualité, a été pensé pour la réalisation de chantiers difficiles. Cela permet d’allonger la durée de vie de la machine et augmenter le retour sur investissement global.
  • Sans entretien quotidien et sans graisseur, la maintenance est simplifiée et le budget allégé.
Caractéristiques techniques 
MoteurYanmar
CarburantDiesel
Puissance59 ch - 43,9 Kw
Capacité nominale en service1 407 Kg
Capacité de basculement4 020 Kg
Poids3 447 Kg
Hauteur d'axe d'articulation300 cm
Longueur272 cm
Largeur146 cm
Vitesse en marche Av / Arr.9,3 Km/h
Pression au sol0,39 bar
Débit pompe à engrenages83,3 L/min
Pression hydraulique275 bar
Débit de la pompe hydrostatique84 L/min
Pression de la pompe hydrostatique370 bar

Découvrir les autres modèles de la gamme porteur multi-outils SK

Partagez : 
14dc15833ad8318af59a72a776da4023\\