Fluid management

Fluid management

Les unités de mélangeur de boues de forage Ditch Witch® sont conçues pour fabriquer la boue de forage mais aussi la transporter des cuves jusqu’à la pompe qui équipe la foreuse. Ces unités permettent de rendre la boue de forage plus fluide, d’homogénéiser le produit mais aussi de pouvoir mieux calculer son dosage.

Selon les dimensions de votre forage, vous trouverez une unité adaptée à vos besoins pour votre production de boue de forage. Le mélange de la boue de forage est important car une boue bien préparée permet de consolider le tunnel de forage. Cela permet également de transporter les déchets / les matériaux de forage dans la fouille pour permettre ensuite le passage du fourreau ou PEHD. La boue sert également à refroidir les outils de forage.

Les unités de mélangeur de boues de forage Ditch Witch® ont de multiples options de configuration, ce qui vous accorde divers types de mise en place et facilite le transport. Les mélangeurs Ditch witch® sont simple à utiliser et vous aident à améliorer votre productivité.

22b67c3ab71d480cd2838957965d92d9QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ