TKQ

Description

Sur le chantier, les sources d’interférences sont nombreuses : clôtures métalliques, signaux radioélectriques, câbles souterrains ou aériens, bâtiments proches, et autres. Avec le système de guidage Ditch Witch série TK pour forage dirigé horizontal, vous pouvez percer le bruit ambiant et forer avec un niveau de confiance sans précédent, grâce aux deux méthodes de localisation de la série TK (maximum et minimum), la sonde à quatre fréquences, une profondeur allant jusqu’à 33,5 m, un affichage graphique à contraste élevé, etc.

Caractéristiques techniques

  • Le seul système de guidage équipé de deux méthodes de localisation (maximum et minimum), ce qui vous permet de localiser avec l’une et de vérifier avec l’autre pour être plus sûr de vous.
  • Le système TKQ comporte une sonde à quatre fréquences exclusive dans l’industrie qui offre une protection exceptionnelle contre les interférences de signaux ; le fait d’avoir une sonde avec quatre fréquences permet aussi d’abaisser le coût.
  • Pour les forages plus profonds, les dispositifs de repérage TKQ et TKD  offrent une portée de localisation allant jusqu’à 33,5 m—plus profond que n’importe quel autre dispositif concurrent actuel—et une distance entre le dispositif de repérage et le matériel de forage allant jusqu’à 610 m.
  • La conception verticale de chaque appareil série TK permet d’éviter de se pencher pour lire l’affichage ou pour déplacer le dispositif de repérage, ce qui réduit la fatigue et améliore le rendement.
  • Les sondes sont réparables, ce qui permet de réaliser des économies et de réduire les temps d’indisponibilité.
  • Pour le système évolué TKQ, l’analyseur de trajectoire de forage exclusif dans l’industrie choisit les deux fréquences idéales pour les conditions du chantier, pour un forage plus efficace ; d’autre part, l’analyseur recommande le niveau de puissance approprié, ce qui rallonge l’autonomie des piles.
  • L’affichage distant TDR peut être monté en fonction des préférences de l’opérateur pour plus de polyvalence et un meilleur rendement.
  • Un logiciel d’enregistrement et de création de rapport de forage fournit un enregistrement « état définitif », une façon pratique de montrer la preuve du forage.
  • Un affichage LCD au contraste exceptionnel permet la lecture dans n’importe quelles conditions de luminosité, améliorant encore le rendement.

En vidéo

Vidéo TKQ
Partagez : 
4af150bfd3cbd6862693b85c93224fef..............