Sondes

Description

Les sondes Ditch Witch sont aussi résistantes que fiables pour fournir des données de trajectoire de forage dirigé horizontal. Ces importants composants du système de guidage électronique sont dotés de capuchons d’extrémité en caoutchouc, de contacts de piles solides en fil et de ressorts doubles sur les fixations de piles assurant une meilleure protection contre les chocs et vibrations tout en améliorant la performance d’ensemble. Notre sonde la plus robuste, la 88B, s’appuie sur un porte-sonde en stratifié antichoc, une antenne plus grande et des ressorts de piles plus raides pour minimiser l’intermittence des signaux.

Caractéristiques techniques

  • Les capteurs électroniques intégrés d’inclinaison longitudinale éliminent la nécessité de pièces mécaniques et électriques, ce qui améliore la fiabilité et rend le fonctionnement plus stable pour obtenir des relevés d’inclinaison plus réguliers.
  • La sonde directionnelle 86BG mesure et affiche l’inclinaison longitudinale en incréments de 0,1 %.
  • Les sondes Ditch Witch sont réparables.
  • La conception novatrice permet d’isoler les sondes des fluides de forage dirigé à haute pression.
  • Lorsqu’elle est utilisée avec le dispositif de repérage 752, la sonde 86B peut émettre depuis des profondeurs de 0,1 à 15,2 m ; pour un forage plus profond, la sonde 86BH fournit des indications à des profondeurs d’au moins 21,3 m.*
  • Les systèmes de guidage électroniques Ditch Witch présentent les données venant de la sonde sur un affichage à cristaux liquides clair et facile à lire.
  • Équipée d’une tubulure à raccord rapide permettant de changer d’accessoire sans arrêter la machine.
  • Toutes les sondes directionnelles Ditch Witch transmettent la position horaire, la température de la sonde, l’état de charge des piles de celle-ci et les informations relatives à l’inclinaison longitudinale en tant qu’éléments du système de guidage de forage dirigé horizontal
Partagez : 
546044d6d3cfade8c11f67432e3b0faaOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO