MV800

Description

Les conditions difficiles des chantiers de forage dirigé horizontal demandent un aspirateur de boue sur lequel vous pouvez compter, chantier après chantier—la description parfaite de la nouvelle Ditch Witch MV800 de construction robuste. Équipée de composants renforcés rodés sur le terrain grâce assurant la fiabilité de tous les aspirateurs Ditch Witch année après année, la MV800, ergonomique et offerte à un prix concurrentiel. Elle comprend un moteur Briggs & Stratton® fiable, un filtre réutilisable et de nombreuses autres caractéristiques économiques et prisées par les clients qui, ensemble, se traduisent en l’avantage dont vous avez le plus besoin: une plus grande durée de disponibilité.

Caractéristiques techniques

Excavatrice à aspiration durable à faible coût idéale pour les tâches de nettoyage de forage dirigé horizontal.
Mêmes composants renforcés rodés sur le terrain que les autres excavatrices à aspiration de Ditch Witch.
Le moteur à essence Briggs & Stratton Vanguard™ de 31 Ch (23,1 kW) de qualité commerciale comprend un démarrage électrique et un filtre d’admission d’air distant de grande capacité.
Un réservoir à déblais de 3028 l conçu pour les opérations de nettoyage du fluide de forage dirigé horizontal.

Le système de filtration comprend une chambre intermédiaire qui élimine les contaminants avant qu’ils atteignent la soufflante, ce qui augmente la disponibilité.
L’unité Power Pack c.c. à interrupteur thermique assure la protection en cas de surcharge.
Les commandes standard gérées depuis la rue favorisent la sécurité du chantier et permettent à une seule personne de commander toutes les fonctions de l’unité.
La remorque de 6350 kg de poids brut nominal est entièrement conforme à la norme FMVSS, notamment en ce qui concerne le marquage à haute visibilité et la protection contre les chocs.

Les dispositifs de sécurité standard comprennent un feu stroboscopique, des protections de courroie et des verrouillages mécaniques sur tous les vérins de levage.
Le système d’inversion du sens de circulation en option simplifie l’élimination des déblais et améliore la productivité.
L’ouverture hydraulique de la porte en option est prévue pour faciliter l’élimination des déblais et l’entretien.
Un réservoir d’eau haute pression de 379 l en option à 207 bar de pression pour les tâches d’excavation légère telles que la mise à découvert de câbles et canalisations.

Partagez : 
946876bcdb4de4f42828e2d6bc341259zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz