JT30 AT

Description

Nos clients voulaient un supplément de puissance pour pouvoir effectuer toutes les opérations en même temps. Ils souhaitaient un système de piquetage pour usage intensif améliorant la stabilité lors du forage et de l’alésage. Ils souhaitaient également une plus grande puissance, une pompe de capacité supérieure, un système électronique perfectionné et, bien entendu, voulaient que tout soit facile à utiliser. Nos ingénieurs aiment qu’on leur lance un défi et l’unité de forage dirigé JT30 All Terrain vous plaira.

Caractéristiques techniques

  • Le mode de taille intuitif automatique réduit la fatigue de l’opérateur, qui commet alors moins d’erreurs, et est compatible avec les porte-sondes et taillants Trihawk HD à la pointe de la technologie pour un rendement exceptionnel.
  • Le système d’ancrage renforcé vous permet d’ancrer la JT30 All Terrain dans la roche et de la pousser ou de tirer en utilisant la puissance maximum de la machine ; une plus grande stabilité de la machine pendant le forage signifie que celui-ci s’effectue plus rapidement avec un rendement accru.
  • Un châssis de forage à double pivot sans équivalent sur le marché permet une forte inclinaison de pénétration tout en maintenant les chenilles au sol. Il est donc inutile de rajuster constamment la machine, même lorsque le terrain est boueux ou fortement incliné. L’opérateur bénéficie d’un plus grand confort parce que le poste de commande reste horizontal.
  • Cette unité de forage est la plus silencieuse de sa classe (pression acoustique max. de 85 dBA sur l’opérateur) ; son impact sur l’environnement est donc inférieur, elle crée moins de perturbations dans les zones urbaines et offre un plus grand confort à l’opérateur
  • Plus étroite (2 m, sans cabine) que ses concurrentes, la JT30 All Terrain est une unité de forage plus puissante qui peut opérer dans des endroits plus exigus.
  • Un système électronique perfectionné offre des diagnostics améliorés et les fonctions électroniques recommandées par les clients.
  • La JT30 All Terrain est compatible avec les porte-sondes et taillants TriHawk HD à la pointe de la technologie, pour un rendement exceptionnel.
  • Les capots principal et arrière articulés facilitent l’accès à tous les points d’entretien du moteur et de la pompe à boue ; le couvercle arrière de cette dernière vous permet d’opérer par temps froid.
  • Le système de poussée bien rodé à double crémaillère soudée à usage intensif offre un minimum d’entretien et un maximum de fiabilité.
  • Meilleure visibilité grâce aux clés-étaux découvertes et au poste de commande amélioré ; les clés sont orientées vers l’opérateur, ce qui offre à celui-ci une vue excellente du raccord de tiges lors du vissage et du dévissage et toutes les fonctions de forage sont bien visibles depuis le poste de commande, avec ou sans cabine.
  • Le moteur Tier 4i d’une puissance brute de 160 Ch (119 kW) est le plus puissant de sa classe ; toutes les fonctions de la machine bénéficient de la puissance maximum, ce qui améliore grandement votre productivité globale.
Partagez : 
3a88d0eb882c4326fb4fe8cf6abf1f82{