JT100 AT

Description

L’affaire est sérieuse lorsque vous avez besoin d’une machine à forer dans la roche aussi puissante que l’unité de forage dirigé JT100 All Terrain. Vous comptez donc sur une puissance considérable. La JT100 All Terrain ne déçoit pas, avec une force de tirage de 45 t s’appuyant sur un moteur monstrueux de 268 Ch (200 kW). Toute cette puissance qui fait trembler la terre exige une excellente stabilité, qui est la raison pour laquelle l’unité de forage dirigé JT100 All Terrain est équipée d’un cadre de forage à double pivot exclusif. Tout est bien entendu conçu pour maximiser le rendement de la technologie All Terrain brevetée de la machine, un système de forage à deux tiges qui vous permet de forer et de diriger simultanément.

Caractéristiques techniques

  • Le système breveté de forage à deux tiges sans équivalent sur le marché fournit au taillant une puissance supérieure à celle de tout autre système de forage dans la roche de sa catégorie.
  • Le moteur de 268 Ch (200 kW) de la JT100 All Terrain fournit une puissance brute supérieure avec un plus grand rendement à toutes les fonctions de la machine, ce qui permet de terminer la pose plus rapidement.
  • Les grosses machine mettent en œuvre des forces de forage considérable et leur stabilité est donc impérative ; le châssis de forage à double pivot exclusif de la JT100 All Terrain permet l’inclinaison de pénétration dont vous avez besoin sans compromettre la stabilité ni le confort de l’opérateur pendant le forage.
  • Grâce à sa force de tirage de 45 t et à son couple de 16 270 N·m, la JT100 est l’unité de forage dirigé idéale pour les forages très longs et la pose de canalisations de grand diamètre.
  • La grue embarquée en option est conçue pour charger et décharger les parcs à tiges, ancrer l’unité et manutentionner les tiges de forage, ce qui réduit le besoin d’un matériel de soutien supplémentaire.
  • La cabine entièrement fermée est dotée d’instruments de tableau de bord permettant d’optimiser la visibilité, ainsi que de commandes facilement accessibles et offre une excellente vue du raccord de tiges.
  • La JT100 All Terrain est la seule unité de forage dans la roche de sa classe permettant à l’opérateur de transférer une tige de forage d’un parc à un autre, ainsi que d’ajouter ou de retirer le parc à tiges supérieur, sans matériel de soutien supplémentaire. Le parc à tiges n’est donc jamais vide.
  • En donnant à l’opérateur un meilleur contrôle lorsqu’il raccorde des tiges, le système de vissage assisté de la JT100 All Terrain prolonge la durée de service de vos tiges de forage, qui représentent l’un de vos principaux investissements de forage.
  • Grâce à son entraînement rotatif variable à l’infini, la JT100 All Terrain est la seule unité de forage dans la roche de sa classe réellement capable de faire correspondre la vitesse de rotation et couple, ce qui lui permet de trouver le juste équilibre pour forer dans des sols infiniment variés.
  • Le système de poussée bien rodé à double crémaillère de la JT100 All Terrain à prouvé sur le terrain qu’il pouvait permettre de réaliser les forages les plus longs et difficiles.
  • Une pompe à fluide à grand débit (450 l/mm) associée à des flexibles et des raccords de plus grand diamètre facilite la descente plus rapide du fluide dans le forage, ce qui augmente le rendement ; un système d’amortissement spécial réduit les charges de choc associées à un plus grand débit de fluide.
Partagez : 
4f16278fd7cd715cce95d0c0bd201b2b--------------------------------