830RT

Description

L’identification et la localisation des câbles et canalisations peuvent être délicates. Un moyen simple : utiliser le système de localisation électronique Subsite® 830R/T. Conçu pour résister aux conditions difficiles pouvant régner sur les chantiers, le 830R/T, qui est exceptionnellement facile à utiliser, est remarquablement performant à une très haute fréquence active. Seul le 830R/T vous permet de localiser à la fois les conduites principales et les branchements de gaz. En bref, le 830R/T offre tout ce que vous recherchez dans un système de localisation de qualité professionnelle.

Caractéristiques techniques

  • Le filtrage intuitif, une exclusivité, rend le 830R/T très sensible dans tous les modes d’utilisation ; il offre un guidage gauche-droite très rapidement, quel que soit le mode ou le style de l’opérateur.
  • Le 830R/T à haute fréquence, d’une technologie de pointe, localise les mauvais conducteurs et fournit des signaux plus clairs sur des distances plus longues que d’autres appareils à haute fréquence et même que certains à basse fréquence.
  • Sa simplicité d’emploi (il suffit de l’allumer et de se mettre au travail) raccourcit la formation ; le 830R/T permet aux opérateurs, même débutants, d’avoir un rendement très élevé.
  • La confirmation visuelle et audio automatique accélère la localisation et accroît la confiance de l’opérateur pour confirmer la localisation.
  • En plus de la localisation des câbles et canalisations, le 830R/T est, grâce à sa polyvalence, un système de localisation électronique idéal pour les applications de télécommunications, d’aménagement paysager et d’adduction d’eau / assainissement , ainsi que pour les oléoducs et gazoducs.
  • La longue autonomie des piles (75 heures sur le récepteur, 150 heures sur l’émetteur) signifie un moindre temps d’indisponibilité.
  • Faible coût d’utilisation grâce à la très grande résistance du 830R/T ; le système bénéficie de l’indice environnemental IP65, ce qui signifie qu’il peut résister aux rigueurs des chantiers et des éléments.
  • Le mode de vérification de pointe offre à l’opérateur un moyen supplémentaire de confirmer la localisation.
Partagez : 
ec60793336dbe7d5b274802fe67e793dGGGG