2450GR

Description

Outil très précieux d’établissement de cartes de câbles ou canalisations, le système de géoradar Ditch Witch® 2450GR est un dispositif de localisation électronique conçu pour aider les ingénieurs et entreprises spécialisés dans les câbles et canalisations souterrains à localiser n’importe quel type de conduit ou de tuyauterie, y compris les tuyaux en PVC, sous la terre, la roche, les chaussées et autres surfaces. La capacité de localisation évoluée du 2450GR en fait l’idéal pour de nombreuses autres applications, y compris l’urbanisme, les fouilles exploratoires et archéologiques, la détection de cavités et d’affaissements, celle de béton et la localisation de réservoirs de stockage souterrains.

Caractéristiques techniques

  • Le 2450GR localise les canalisations et câbles métalliques ou non pour permettre des localisations en un seul passage à des profondeurs jusqu’à 6 m, suivant l’état du sol et l’antenne choisie.
  • Grâce à une vitesse de relevé de 9 km/h et à une commande numérique, le 2450GR fournit rapidement des images très claires.
  • L’antenne à double fréquence balaye simultanément à ces deux fréquences ; cela permet à l’opérateur de voir en même temps des objets à grande et faible profondeurs.
  • L’antenne déclenchée par la terre permet un meilleur contact en terrain accidenté et limite la perte de signal.
  • Le robuste chariot à quatre roues permet à l’opérateur d’effectuer un balayage dans les conditions les plus favorables et les plus difficiles.
  • Le 2450GR se replie pour faciliter son transport.
Partagez : 
53afc0c6e8cb264cb5f49d6245a8c782OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO