Ditch Witch® acquiert la gamme de scies à rocher HydraWheel™

RT80_scie a rocher

Ditch Witch renforce son offre produit avec la gamme de scies à rocher HydraWheel™

Ditch Witch a annoncé au mois d’août l’acquisition de River City Manufacturing, Inc, qiu comprend notamment la conception de scies à rocher HydraWheel. Basée à Bertram, au Texas, l’entreprise conçoit et fabrique des scies à rochers depuis 1982 et s’est forgée une solide réputation dans le secteur.

Grâce à cette acquisition, Ditch Witch continue de montrer son engagement et son leadership dans le secteur de la pose de réseaux souterrains. La gamme de produits comprend des scies, dont la profondeur varie de 23 à 117 cm (9 à 46 pouces). Les scies à rocher peuvent être associées à des chargeurs compacts et des tracteurs lourds. Le marché de la fibre optique continuant à stimuler la demande, Ditch Witch occupe une position unique pour répondre aux besoins des entrepreneurs du monde entier.

Les scies à rochers seront fabriquées, marquées et vendues sous le nom de Ditch Witch et seront disponibles par le biais du réseau mondial de revendeurs Ditch Witch, qui compte près de 200 sites dans le monde.

Partagez : 
6d37e1a738288a1fad48b1e114d6130a))