Encore un succès pour la JT40 DITCH WITCH au No-Dig Show 2017

prix foreuse JT40 Ditch Witch

À l’occasion du No-Dig Show qui s’est déroulé à Washington D.C. la semaine dernière, Ditch Witch a été récompensé avec un des deux prix décernés.

No-Dig Show est le plus grand congrès portant sur les technologies du sans tranchée en Amérique du Nord. Il accueille 180 entreprises exposantes. C’est le salon le plus attendu pour les professionnels de la construction souterraine. Ils y découvrent les nouvelles techniques, peuvent assister à l’une des 160 conférences et développer leur réseau.

L’Organisation Nord-Américaine des techniques sans tranchée, la NASTT, qui organise le salon, reconnaît annuellement deux entreprises à la pointe de la technologie, pour une machine en particulier et une réalisation dans l’industrie du sans tranchée. Ce sont les Innovative Product Awards.

 

Les Innovative Product Awards ont été distribués pour la machine la plus innovante ce mardi après-midi (11/04). Ditch Witch a reçu le prix Innovative Product pour sa nouvelle machine de forage horizontal dirigé, la JT40, qui représente la future génération de foreuses.

La foreuse JT40, sera exposée en France pour la toute première fois lors du salon Ville Sans Tranchée les 20, 21 et 22 juin prochain à Chatou (78). 

La découvrir en vidéo : https://youtu.be/vj5SIGCrlC0

Partagez : 
5e5467dc6cb564b4e9ab61cf4277378b;;;;;;;;;;;;;;;