Plus de performance avec la nouvelle gamme de trancheuses Ditch Witch®

trancheuse nouvelle gamme

Ditch Witch® renouvelle sa gamme de trancheuses à conducteur piéton. Ces machines vont se décliner en version pneus (gamme C) et tracks (gamme CX). Les nouvelles C et CX disponibles en 12, 16, 24 et 30 Ch viennent remplacer les RT12, RT16 et RT24.

Ces nouvelles trancheuses sont équipées d’un nouveau système hydraulique et d’un nouveau châssis commun à toutes les trancheuses de la gamme.

Les trancheuses CX sont équipées de chenilles d’une nouvelle conception brevetée. Une chenille courte à gauche et une chenille plus grande à droite. Cela permet une meilleure traction et un gabarit total plus court. Les trancheuses CX offrent une maniabilité accrue dans les espaces restreints.

Le nouveau design permet une plus grande visibilité du poste de travail, ce qui améliore la productivité de l’opérateur. Le poste de commandes a été repensé : il est maintenant plus ergonomique, ce qui rend la machine plus réactive.

L’entretien est simplifié par un accès facile aux différents éléments de la machine et aucun point de graissage quotidien n’est nécessaire, ce qui réduit les temps d’arrêt pour toujours plus de productivité.

Les six modèles de la gamme – C12, C14, C16, C16x, C24X et les trancheuses C30X – peuvent creuser à des profondeurs allant de 60 cm à 121 cm.

Les premières machines livrées sur le territoire français iront rejoindre les agences du groupe Loxam. Elles seront également présentées sur le stand Ditch Witch à la Bauma, du 11 au 17 Avril 2016 à Munich en Allemagne.

Retrouvez nous sur Facebook pour suivre toutes nos actualités !

Partagez : 
644b5ea54c114858b6a45cb25c18510cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu