Nouvelle trancheuse autoportée conçue pour maximiser l’expérience de l’opérateur

trancheuseRT70ditchwitch

trancheuseRT70ditchwitch

La trancheuse de sol autoportée RT70 Ditch Witch® aide les opérateurs à augmenter leur productivité sur tous les chantiers de pose de réseaux ou de fibre optique.

Afin d’améliorer l’expérience des opérateurs de pose de réseaux et de fibre optique tout en s’attaquant à des travaux difficiles dans des délais serrés, Ditch Witch® a lancé la trancheuse à conducteur porté RT70. Cette trancheuse nouvellement conçue est équipée de caractéristiques qui augmentent le confort et la visibilité de l’opérateur, contribuant à booster l’efficacité et la rentabilité sur le chantier.

 

Par exemple, le poste de conduite ergonomique présente une disposition ouverte avec un siège pivotant à 120 degrés, plus d’espace pour les jambes et des commandes intuitives. Cette visibilité améliorée donne aux opérateurs une vue complète de la machine – de la roue avant à la roue arrière et à l’accessoire – aidant les opérateurs de tout niveau d’expérience à augmenter leur productivité. La RT70 comprend également un système de refroidissement centrifuge breveté qui réduit les niveaux de température dans le poste de conduite en évacuant les gaz d’échappement chauds et inconfortables par le côté des machines plutôt que vers l’opérateur comme les ventilateurs traditionnels. Cela permet de garder les travailleurs plus en sécurité et plus satisfaits pendant les longues journées.

Chez Ditch Witch, nous comprenons les défis auxquels les entrepreneurs de pose de réseaux et de fibre optique sont confrontés quotidiennement“, a déclaré Steve Seabolt, responsable du marketing produit, Organisation Ditch Witch. ” La trancheuse RT70 est compacte et maniable, tout en étant puissante. Cette nouvelle unité, et ses caractéristiques uniques, permettront à l’opérateur de s’attaquer à des travaux difficiles dans des conditions de chantier exigus.

Propulsée par un moteur diesel Yanmar® de 72 ch conforme à la norme Tier 4 Stage V, et construite avec un châssis compact de 185 cm de large, la trancheuse à pneus RT70 peut gérer des travaux lourds tout en se manœuvrant facilement sur les chantiers étroits, dans les coins et les culs-de-sac. Cela en fait la trancheuse idéale pour les travaux les plus difficiles. C’est également la seule trancheuse autoportée disponible avec les modes de direction en crabe et coordonnée, qui permet aux opérateurs de tourner la machine avec un volant au lieu d’utiliser deux leviers séparés. La machine est ainsi plus facile à utiliser et les opérateurs peuvent se concentrer sur d’autres tâches à réaliser.

La conception modulaire de la machine comprend une unité de base unique avec la possibilité de passer des pneus aux chenilles facilement. Grâce aux différents accessoires et aux nombreux ajouts en option, les opérateurs peuvent reconfigurer leur machine à l’infini tout au long de son cycle de vie afin de l’adapter aux besoins spécifiques du chantier.

La trancheuse de sol RT70 est conçue pour augmenter la productivité de l’opérateur grâce à des points d’entretien quotidien situés à un endroit facile d’accès et un capot monobloc à ouverture rapide. Cet entretien rapide et simple signifie que les opérateurs peuvent consacrer leur temps précieux là où il est le plus important : sur le chantier.

La RT70 est la dernière née de la famille des trancheuses autoportées Ditch Witch, qui comprend les RT45, RT80 et RT125. Pour plus d’informations sur la trancheuse à conducteur porté RT70, contactez-nous ou visitez la page produit : www.ditchwitchfrance.com/machine/rt70.

Retrouvez également toutes nos trancheuses Quad.

Partagez : 
42fc6b6b11565d9487ecb4d8e2d66454@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@