LA NOUVELLE FOREUSE AT40 DITCH WITCH ALL TERRAIN PERMET D’OPTIMISER LA PERFORMANCE DANS LA ROCHE DURE

foreuse dirigée AT40

Pour améliorer l’efficacité des entrepreneurs en matière de forage et de pilotage en roche dure, Ditch Witch a dévoilé sa nouvelle foreuse horizontale dirigée AT40 All Terrain. La machine dispose d’un système avancé de forage all terrain à double train de tige qui offre 33% de plus de couple que les unités concurrentes.

Le nouveau système de forage all terrain nouvellement optimisé comprend plusieurs brevets qui améliorent la productivité pendant le forage. La conception de la tige intérieure fournit un système de circulation de la boue de forage qui améliore la durée de vie et l’entrainement des outils dans des conditions de roche dure. Pour améliorer encore l’efficacité et optimiser le flux de boue, un nouveau raccord des tiges internes réduit le risque de dommages sur les bagues d’entrainement.

foreuse dirigée AT40«Des performances maximales de forage et un contrôle plus efficace pendant le pilotage font de l’AT40 All Terrain une machine leader, fiable et puissante pour l’industrie», a déclaré Seth Matthesen, chef de produit forage senior Ditch Witch.

“L’unité augmente non seulement la productivité et la puissance, mais tire parti des fonctionnalités de la nouvelle génération de foreuses afin de fournir des informations opérationnelles précieuses et de garder les opérateurs productifs, rentables et confortables sur chaque chantier.”

Le système All Terrain dispose également d’un porte-sonde RockMaster® optimisé pour une longévité améliorée et une maintenance réduite. La conception modulaire rend le porte-sonde adaptable à deux différentes tailles de platine, ce qui permet une connexion de 2,875 API R et 3,5 API R. Le nouveau porte-sonde comprend également un double joint exclusif avec des paliers de grande capacité pour une durée de vie accrue, une fiabilité supérieure et un entretien minimal. Cette conception augmente les intervalles de temps de maintenance – les intervalles de temps sont doublés par rapport aux modèles précédents.

En améliorant encore la productivité et en fournissant le meilleur niveau de puissance, la nouvelle foreuse All Terrain exploite les mêmes caractéristiques de la nouvelle génération de foreuses dont est issu le modèle JT40 standard. Un moteur diesel Cummins® de 160 ch offre 18,14 tonnes de poussée et de traction. L’efficacité améliorée du forage est assurée par un système d’entraînement rotatif à deux vitesses qui produit 7457 N.m de couple. La foreuse est également équipée d’une pompe de boue de 265 l/min et 75,8 bar pour augmenter le débit de fluide de la pompe vers le joint tournant.

Pour plus d’informations sur la machine, rendez-vous sur la page produit de la foreuse AT40.

Partagez : 
213dfb3c475ca8ad50d2bcd2017693d4YYYYYYYY