Localisation de réseaux : mettez tous vos réseaux en classe A

detection reseaux

Grâce à l’ensemble géoradar Subsite® 2550GR et système d’aspiration FX20, localisez vos réseaux avec une grande précision.

georadarLe système géoradar Subsite® 2550GR vous aidera à localiser tout type réseaux, de conduite ou tuyauterie, métallique ou même en PVC, sous le sol, la roche, les trottoirs ou encore d’autres surfaces.

Avec une vitesse de relevé de 9 km/h et un radar à commande numérique, le 2550GR fournit des images rapides et claires. Localisez vos réseaux en un seul passage jusqu’à 6 m de profondeur, selon les conditions du sol et le réglage de l’antenne.

Localisez votre canalisation à l’aide du géoradar Subsite® 2550GR, puis validez son emplacement en utilisant le système d’aspiration FX20 Ditch Witch®. Couplé à l’aspirateur FX20, cet ensemble vous permet de valider votre détection à 100%.

Le FX20 est un micro-aspirateur puissant permettant de faire des sondages précis. Grâce à sa compacité, il vous permettra de travailler dans des zones urbaines ou résidentielles sans aucun problème.

Grâce à cet ensemble, répondez à la norme exigée par la réforme DT/DICT qui a été mise en place en 2012, qui oblige les exploitants de réseaux à fournir des plans en classe A pour les réseaux dits sensibles comme l’électricité ou le gaz.

Partagez : 
16f08c57d3dca347b56e79c52a3c6ed9vvvvvvvvvvvvvvvv