Ditch Witch à la Maison Blanche

Ditch Witch maison blanche

Du 17 au 23 Juillet se déroulait le “Made in America Product Showcase” à Washington D.C. et Ditch Witch y a exposé une foreuse JT20.

 

Le président des Etats-Unis a organisé la semaine du « Made in America » à la maison Blanche. Cet événement a été conçu dans le but de promouvoir les entreprises américaines et valoriser le savoir-faire américain.

Une entreprise de chaque état a été sélectionnée pour exposer un de ses produits dans les jardins de la Maison Blanche, et Ditch Witch® a fièrement représenté l’Oklahoma. En effet, Ditch Witch est le seul constructeur de foreuses à concevoir et fabriquer ses machines, outils, tiges de forage, systèmes de détection et mélangeurs de boue sur son site de Perry, Oklahoma.

ditch witch jt20 trump

Une foreuse horizontale JT20 été exposée lors de l’événement. Les donneurs d’ordres et les entreprises du monde entier choisissent les machines Ditch Witch pour l’installation et l’entretien de nombreux réseaux publics mais aussi pour la pose de fibre optique, un marché en pleine croissance.

“Nous sommes honorés de représenter l’état de l’Oklahoma”, a déclaré Dennis Wierzbicki, président de Ditch Witch. “Issus d’un savoir-faire industriel associé à l’expérience du personnel de Perry Oklahoma, les produits Ditch Witch sont une partie importante de l’industrie manufacturière américaine. Nous sommes fiers de contribuer au marché mondial de la construction souterraine en proposant des produits innovants. Ditch Witch s’efforce d’évaluer continuellement les retours clients pour développer nos produits afin de toujours répondre aux besoins changeants de l’industrie”.

Partagez : 
c6f1e26d54cbcdefe9ff11f4a21c78cd----------------