Ditch Witch fait son entrée sur le marché du carottage

carottage multi-outils ditch witch

Ditch Witch fait son entrée sur le marché du carottage avec son nouvel outil : le MTC100, créé en partenariat avec Utilicor Technologies.

multi-outils carottage ditch witchCompatible avec les porteurs multi-outils de la gamme SK (SK800, SK1050 et SK1550), le MTC100 est conçu pour effectuer des interventions de carottage plus rapides sur les réseaux publics enfouis sous les routes et trottoirs en causant un minimum de perturbation.

Les entrepreneurs de services publics n’ont plus besoin d’équipements lourds et physiquement exigeants comme les marteaux-piqueurs et les mini pelles pour leurs projets d’entretien des réseaux publics qui nécessitent des réparations d’asphalte ou de béton.

Le MTC100 peut découper un trou rapidement et précisément jusqu’à 45,7 cm de diamètre et 55,9 cm de profondeur, minimisant la perturbation de surface. Des systèmes d’aspiration et excavation sont ensuite utilisés pour creuser jusqu’au réseau. La maintenance peut ainsi être effectuée depuis la surface de la voirie en utilisant des outils à long manche.

Une fois les travaux souterrains terminés, le noyau d’origine est directement recollé à la chaussée pour une perturbation minime de la surface – aucun rapiéçage ou repavage requis.

Il offre aux villes et aux services publics un avantage rapide et économique.

Partagez : 
f447c5290fb06e3894d2f3071f3fc8a9ff